Untitled design (3).png

MTS Microneedling

Des micro-aiguilles pour un teint unifié et éclatant, avec WPM KOREACARE
Untitled design (4).png
Votre teint unifié en quelques séances avec le soin MTS Microneedling

Une méthode non-invasive pour des résultats visibles

Le MTS Microneedling est une méthode de soin esthétique considérée comme non invasive.
Cette méthode consiste à faire pénétrer du sérum (souvent de l'acide hyaluronique) dans la peau à l'aide d'une machine spéciale constitué de micro-aiguilles stériles à usage unique, très fines, et très courtes (entre 0,25 et 1mm).

Le MTS en détails

MTS Microneedling

Un teint unifié et une peau régénérée

Unifie le teint

Réduction des taches pigmentaires

Hydratation et renouvellement des cellules de la peau

Réduction des cicatrices d'acné

Prévient et réduit les signes de vieillissement cutané (rides, ridules)

Résultats dès la 1ere séance

MTS Microneedling Vue Générale

Temps par séance

Environ 45 minutes jusqu'à

1 heure.

Temps d'arrêt

Pas de temps d'arrêt, des rougeurs, gonflements, et saignements minimes peuvent apparaître pendant 24 heures après le traitement.

Prix par séance

90 € ou 120 € (en fonction de la version : CLASSIC ou DELUXE)

Apparition des résultats

Dès la disparition des rougeurs, au bout de 24h vous commencez à voir des résultats, puis ceux-ci vont s'améliorer entre 72h à 20 jours après la première séance.

Nombre de séances :

Nous recommandons entre 3 et 6 séances.

Tous les 15 jours ou 1 fois par mois en fonction de vos besoins

Durée des résultats

Entre 9 et 12 mois

(lorsque la cure est complètement terminée)

Message important

Le soin Microneedling doit impérativement être pratiqué par un(e) professionnel(le) !

Vérifiez bien que votre esthéticien(ne) détient un diplôme d'esthétique ainsi qu'une formation en Microneedling et la formation hygiène et salubrité. 

Vous êtes parfaitement en droit de demander à votre praticien(ne) ses diplômes et certifications, si ceux-ci ne sont pas affichés.

C'est un conseil important pour votre santé et les résultats sur le long terme de votre Microneedling. Ne laissez pas une personne inexpérimentée vous prodiguer ce traitement !

Depuis quelques temps, nous voyons grandir sur les réseaux sociaux des particuliers proposant des prestations bon marché pour du Microneedling, faîtes très attention, car ceux-ci peuvent parfois utiliser des produits et des machines de contrefaçons ou de mauvaise qualité, et cela pour un tarif dérisoire.

Evitez de recevoir un soin Microneedling dans un lieu non stérile : à domicile ou dans une pièce non stérile et non dédiée spécifiquement aux prestations d'esthétique.

Lorsqu'il n'est pas pratiqué par un(e) professionnel(le), le Microneedling peut entrainer sur le court et long terme : des allergies, des tâches, des infections, des problèmes de peau graves, et dans les cas les plus graves, des transmissions de maladies par le sang (hépatite, VIH...).

Ainsi, pour votre sécurité, vérifiez que l'aiguille est dans un emballage stérile et à usage unique. Le/la professionnel(le) doit impérativement ouvrir l'aiguille devant vous ou vous signaler son ouverture.

Soyez très vigilant, et ne vous laissez pas tenter par des prix trop attractifs, ou des photos de résultats qui sembleraient parfait au premier regard.