Vous souhaitez en savoir plus sur votre peau et découvrir ensemble des solutions adaptées afin de venir à bout de vos imperfections ?

janus-content03_img03.png

DIAGNOSTIC COMPLET DE VOTRE VISAGE
avec WPM KOREACARE sur Nantes

Comment effectuons nous ce diagnostic et à quoi s'attendre le jour du rendez-vous ?

Comme en Corée du Sud, vous allez recevoir un diagnostic complet lors de votre première visite en soin du visage.

Ce diagnostic est réalisé à l'aide d'une machine spéciale ou manuellement si notre spécialiste ne pense pas nécessaire de faire un diagnostic machine. Notre machine utilise plusieurs types de lumières (lumière UV, polarisée, blanche, bleue...) afin de voir dans un premier temps les couches superficielles de la peau puis les couches sous-cutanées.

 

Ce diagnostic permet de mettre en lumière en moins de 10 minutes à l'aide de plusieurs photographies et capteurs HD :

  • Sébum (zones où les glandes sont susceptibles de plus en sécréter).

  • Pores (tailles, zones...)

  • Rides, ridules

  • Taches brunes

  • Problèmes liées à l'exposition aux rayons UV (soleil)

  • Boutons d'acné visibles et sous cutanée

  • Taux d'hydratation

 

Et bien d'autres paramètres encore.​

Immédiatement après ce diagnostic, notre spécialiste analyse et identifie les points importants afin de vous les communiquer. Il vous transmet ses observations, et vous propose des soins ou des produits adéquats pour régler vos problèmes de peau le plus efficacement possible.

Lors du rendez-vous diagnostic, n'hésitez pas à poser toutes vos questions à notre spécialiste ! Le diagnostic dure environ 20 minutes pour un premier rendez-vous.

Le premier diagnostic visage par machine est offert. Les suivants en suivi sont facturés 10 € en plus du soin du visage. Les diagnostic manuels sont toujours offert.

Vous pouvez contacter l'institut au 02 72 65 97 61 pour toutes questions sur ce rendez-vous diagnostic, ou si vous n'arrivez pas à réserver en ligne.