Copy of Copy of Copy of Untitled (2).png

Comment se déroule une séance de BB Glow ?

Chez WPM KOREACARE à Nantes

Copy of Copy of Copy of Untitled (3).png
Le BB Glow, étapes :

Préparation de la peau

Nous réalisons un nettoyage de la peau ainsi qu'une désinfection minutieuse à l'aide de produits cosmétiques spécifiques pour cette méthode, 

Application du pigment naturel

Nous plaçons un embout stérilisé à usage unique sur le style spécial pour BB Glow (l'esthéticien(ne) ouvre toujours l'emballage de l'embout devant vous!). Puis nous appliquons en petite touche les pigments naturels sur la peau en fonction de votre couleur de peau naturelle.

Après la séance

Nous terminons la séance par l'application d'un masque régénérant et d'une crème apaisante. Ainsi que du LED pour celles et ceux qui auront choisi cette option supplémentaire afin d'accentuer les effets du BB Glow

Avant le début de chaque rendez-vous, nous réalisons un diagnostic complet du visage grâce à une machine spéciale ultra performante. Cette machine nous permet d'être le plus précis possible durant le soin, et de voir les changement visibles et invisibles grâce au traitement sur la durée.

Aucune période de convalescence n'est à prévoir après ce soin, vous pouvez reprendre vos activités normales. Vous devrez cependant suivre nos instructions post-traitements que nous vous délivrerons après la réalisation du soin.

Une séance dure entre 1h et 1h15 en moyenne.

Les résultats tiennent en général de 4 à 6 mois après 2 à 3 séances.

N'oubliez pas que le BB Glow est une méthode non invasive, mais reste une intrusion dans la peau du client. Ne recevez pas de BB Glow chez un particulier. Voyez toujours un(e) professionnel(le) diplômé(e)s pour ce type de soin. Informez-vous bien des risques encourus lorsque vous recevez ce traitement.

Nos professionnels de l'esthétique coréenne sont disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, ainsi que le samedi de 10h à 17h au 06 18 68 91 32, par mail sur contact@wpmkoreacare.com, ou via les DM Instagram @wpmkoreacare !